le Dragon Vert Gardien Végétal
Bonjour a toutes et tous,
Je vais vous raconter ma petite histoire, le Joli Dragon Gardien Végétal car un peu oublié par les humains mais oeuvre depuis la nuit des temps avec Gaia.
Ce joli Dragon vert Emeraude est immense, comme la Chaîne du Massif Central, il est calme, très peu loquace sauf quand il nous tanne pour narrer le rôle qu'il tient admirablement et qui est essentiel sur notre planète. Il porte des bois immenses sur sa tête massive et des écorces épaisses.
Il fut une époque où Gaia après de multiples transformations et intégration permit au règne végétal de s'installer. Il est né de l'érosion de la roche volcanique, d'une goutte d'eau de vie et d'un joli rayon de soleil, a bien grandi et à semé l'énergie végétale sur la Terre de notre belle princesse en évolution depuis des millénaires. Il travaille en étroite collaboration avec les Elémentaux à partir des plans multidimensionnels de son royaume et son essence oeuvre non sans mal sur cette planète.
Il est immense, tellement puissant, porte une énergie de guérison et sa mission est de soutenir le poumon de Gaia, d'enseigner la photosynthèse, la transmutation, purification des éléments, le cycle de vie et de former les jeunes enseignants en se basant sur la montée vibratoire de la planète avec les énergies d'ascension de celle ci. Il est aussi en étroite collaboration avec les autres Dragons Gardiens afin de permettre d'équilibrer les énergies et le cycle de vie, sa mission est "essence-ciel" et si peu contée.
Ce joli Dragon est l'essence des différentes vie Végétale qu'il garde précieusement, il a aussi tout ce qu'il faut en connaissance pour guérir les animaux, les autres végétaux, les humains et aide aussi les autres royaumes des Elémentaux. Il apporte la claire connaissance aux "mains vertes", aux jardiniers, aux herboristes, aux faiseurs de potions, soutient les chamanes de toute les régions du monde. Il fait appelle aux dimensions supérieures pour l'aider dans cette tache ardue de dimension 3D, Il consulte parfois les Licornes, les Fées, ils échangent les idées, ils sont de grands alchimistes et trouvent toujours des antidotes dont ils guident les humains dans leur recherches de bien être et santé parfaite et naturelle.
Il nous rappelle qu'il est bien parmi nous et se montre aux yeux des amoureux de la nature, il sait laisser des traces de son existence pour que l'on ne l'oublie jamais.
C'est un Dragon très doux, aimant, empli d'une grande sagesse, son énergie est en chaque arbre, plante, brindille, il s'amuse quand il fait naitre des jeunes pousses qui aiment bouger avec la brise légère du Printemps, les jeunes aiment la compagnie des abeilles, papillons et coccinelle qui se posent sur elles, il diffuse par leur intermédiaire la poésie, la joie, la renaissance, le nouveau cycle. Quand arrive l'automne, il se prépare à hiberner, il fait tomber les feuilles pour préserver et reposer les racines, nous ressentons aussi cette envie de ressourcement, de mise en veille, nous sommes connectés aux cycle de tous les règnes de Gaia et toutes les énergies qui tournoient et vibrent par elle.
Sandrine, Veilleuse des Energies de Gaïa😘
Canal Telegram Méditons ensemble pour la Libération Planétaire :
https://t.me/+RfAc_mnh_aw4YzFk
Canal Telegram Préparer Méditations / Guérison Planétaire :