Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

la séparation produite par la matrice

7 Juin 2022, 20:08pm

Publié par Sandrine

Bonjour à toutes et tous🤗

Je vais aborder le sujet Séparation par la matrice de TOUT ce qui est. L'être, chaque humain est séparé de sa Source (c'est ce qu'il croit) mais en réalité il n'y a pas que l'humain qui, s'il n'est pas ouvert et centré sur son vortex cœur est coupé. Les éléments de la nature sont divisés aussi et séparés  de leurs capacités de Lumière, potentiels naturels de guérison afin de ne pas soutenir Gaia et l'humain et aussi les les autres royaumes sur les divers plans (végétal, minéral, animal).

Les animaux domestiques sont  puces, vaccinés, les animaux dits de bouche sont génétiquement modifiés, torturés afin de les fragmentés sur plusieurs plan de leur Être. C'est un sujet très gros à aborder pour bien intégrer la causalité des dégâts sur tous les plans.

 

 

Déjà modifier génétiquement les plantes, les animaux, les fruits, légumes, etc..... c'est "torsionner" la propriété propre à chacun , ainsi que les éléments qui sont  pollués comme l'eau, la Terre, l'air. Toute cette pollution sur les éléments affectent Gaia, l'Humanité mais aussi les royaumes supérieures attachés énergétiquement à Gaia et à chaque Êtres, chaque élément. Ces royaumes heureusement vibrent haut et ont dut monter encore plus haut leurs énergies pour ne pas être happés par la matrice et les énergies de non vie et d'involution qu'elle émane, car oui les royaumes supérieurs aussi ont souffert et souffrent encore de leur séparation avec la matière, bien des énergies subtiles hautement vibratoire sont partis sur d'autres plans pour continuer d'émettre, de vivre, d'exister.

Le "dialogue"  entre Gaia et ses plans supérieurs (Gardiens, énergies Guérisons, etc....) sont amoindris, affaiblis, heureusement que notre belle planète ne manque pas de ressources. Les végétaux, animaux, éléments, lieux hautement vibrant luttent et maintiennent notre planète dans son changement de dimension supérieur. 

 

Les animaux sauvages sont connectés source en permanence, d'où le massacre en masse ainsi que les torture infligées massivement, les détracteurs des actes de destructions massives savent qu'ils ralentissent la montée vibratoire de notre planète (collective et individuelle et aussi planétaire), Alimentent les plans inférieurs de chaque acteur de ses actes et le plan mental inférieur de la conscience collective, ces plans s'alimentent mutuellement. Pour couper ce nourrissage mutuel il faut un "Réveil", une étincelle de connexion au vortex Cœur pour raviver cette étincelle divine.  

 

Pour le royaume végétal c'est pareil, car les propriétés de guérisons ont été manipulées, elles n'ont plus leur vertus Originelles de Lumières, (OGM, reproduction de caractéristiques de guérison par des produits de synthèses, manipulation en virologies? BioNtech etc.....) cela a une répercutions bien sûr  comme sur notre alimentation, notre mode de gestion des maladies, le vivant des légumes et des fruits est affaibli aussi par la pollution de leurs éléments de développement, et c'est sans compter bien entendu la géo-ingénurie et Haarp.  Pour les personnes qui ne sont pas ouvertes la  vision des végétaux apparait comme quelque chose d'inanimé, de statiques, non vibrant. La nature est belle mais dénaturée pour être distribué modifiée pour nous affaiblir nous aussi, les animaux considérés comme non sensible, ont le statut du mobilier,  la planète comme quelque chose d'acquis, de nourriture à tous les étages et tous les royaumes y passent. Le Cœur, la Compassion et le RESPECT de la vie est passée aux oubliettes. Il faut se souvenir, revenir à l'Essentiel et nous y arrivons tous ensemble 😍 

 

Tout ce qui ne peut pas être manipulé ou modifié est détruit : alors pour transmuter et soutenir la Vie, nous guérissons, nous choyons et chouchoutons les Êtres qui sont prêts de nous, les jardins, les éléments, nous leur témoignons de la Gratitude, C'est leur Dire Merci de leur Présence tout simplement et insuffle leur droit d'Être présents prêt de nous, avec nous, en nous, Gratitude aussi à Notre Présence, Notre Souveraineté, nous sommes les Piliers de Notre Lumière et nous ancrons notre Lumière pour aider notre douce Gaïa.

 

Alors oui il faut vibrer toujours Haut si possible, Aimer, Sourire, Respirer, Méditer, s'Amuser, prendre soin de tout ce qui vit😍

 

Sandrine Veilleuse des Energies de Gaïa

 

Illustrations  : Oracle des Fées (Lucy Gavendish), Oracle La voie des Artisans le Lumière (Rebecca Campbell)

Commenter cet article