Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

Petit balayage de la situation

13 Juillet 2021, 06:15am

Publié par Sandrine

Petit balayage de la situation

Bonjour à tous, (suite allocution du 12.07.2021 a 20h)

Bon bon bon .....  et bien ils précipitent les choses jusqu'à dépasser les droits les plus fondamentaux mais bon ils le font depuis longtemps déjà alors une infraction de plus ou de moins..

Nous sommes dans la dernières ligne droite, ne lâchez pas la barre de votre navigation. c'est comme dans une courses, les derniers mètres sont toujours les plus durs mais courage, on va y arriver, allez allez haut les coeurs <3 <3 <3 

Que dire sur la façon de réagir, et bien on ne sait plus si en rire ou en pleurer mais  quand on analyse les choses on sent bien que le prédateur est aux aboies, l'étau se resserre sur lui donc il resserre l'étau sur la population qui ne veut pas consentir à lui obéir. Bon et bien soit ...... pas de problème, on continu a rester centré et bien déterminé et bien ancré dans nos positions, calme et confiance seront à rude épreuve mais la justice arrive toujours, la justice de la vérité, de la levée de l'illusion.

Il serait temps pour procéder à des petits changements et ainsi ne pas céder à la pression, ne plus aller au resto pour les non vaxx ??? et bien c'est pas vital, nous pouvons, pique- niquer, les bars, les cafés et bien pareil, le thermos et boire le café dans la nature c'est pas mal aussi......  se réunir entre  amis tout le monde amène un petit quelque chose et on partage un bon repas, de la joie, de la bonne humeur :), créer plus d 'atelier de découverte de soi aussi c 'est sympa et c'est une sacrée belle aventure.

L'étau se resserre aussi pour chaque individu et toute cette mascarade va pousser les gents à faire des choix, se concentrer sur l'essentiel et non plus sur le superficiel, revoir les priorités, protéger les futures générations ou bien laisser le pouvoir aux institutions de l'éducation et de la santé pour décider à la place des parents ce qui est mieux pour les enfants. Etre vraiment libre de faire ce que l'on veut, travailler dans le domaine que l'on choisi et pas dans un domaine pris par default, vivre la passion, respirer, courir, quand on veut et où on veut et sans QR xxxx, choisir notre façon de nous soigner, d'aider, de soutenir, avec accès à la connaissance pleine et entière, avec des prises de décisions en pleine conscience, tout ceci est la porte de sortie. 

Alors la résistance pacifique fait son oeuvre, les personnes  "libres" du vacarme ambiant  se regroupent et s'organisent, il y a déjà des lieux de vie en parfaite autonomie et autosuffisance avec des projets d'expansion, et des projets innovants en liens avec la nature, des projets pour les enfants aussi, les animaux, on les encourage et on les soutien, ils préparent le présent et le "après l'évènement". Il y a les méditants, thérapeutes (les nettoyeurs de la grille planétaire) entre autre, les thérapeutes alternatifs, des nouvelles technologies qui ne vont pas se trouver dans les merdias actuels mais qui sont déjà en fonction. Alors ne pas hésiter à vous renseigner et cela peut même vous aider.

Le changement radical s'opère et il est inéluctable, retenir l'ancien pour rester dans sa zone de confort ne va faire que renforcer la sensation de peur de perdre ce confort, les personnes vont se battre pour le conserver alors qu'ils l'ont déjà perdu de toute manière, sans compter qu'ils soutiennent le prédateur inconsciemment ou forcé malheureusement et c'est là qu'il faut prendre position. Il faut bien intégrer que les changements engendrent un peu de travail de chacun en revoyant les priorités car il s'expose a l'angoisse inutile au lieu de lâcher prise et de chercher d'autres solutions car il y a des réseau pour appuyer les changements positifs, il y a toujours une autre porte de sortie.

Il serait bon de faire des unifications par corps de métiers pour faire barrage et exiger l'arrêt des décisions qui vont à l'encontre de la liberté et de l'intégrité.

C'est du lu et du relu et pourtant, dans tous les cas ne pas céder à la panique est primordial afin de garder nos capacités à plein régime pour appuyer la poussée de la libération et mettre à plat le prédateur. Chaque travail fait sur soi pour soi et pour les autres est une victoire accomplie tous les jours, il n'y a pas de petits efforts ou de gros efforts chaque acte conscient ou inconscient de bonté, d'écoute ou de contemplation  est déjà une victoire en soi, pour la libération.

Courage à tous et toutes, nous allons gagner pour la liberté de notre Humanité, pour la liberté de la Planète.

Avec tout mon soutien 

Sandrine  <3 

 

 

Petit balayage de la situation

Commenter cet article