Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

Comprendre les attaques astrales et qu'est ce qu'un vortex

6 Mars 2025, 18:40pm

Publié par Sandrine Veilleuse des Energies de Gaïa

Bonjour à toutes et tous, 

Je fais cet article pour éclairer ou tout au moins essayer d'expliquer ce que sont les attaques astrales, (mais aussi éthériques) comment elles nous impactes et pourquoi elles nous impactent.

 

Il y a plusieurs types d'attaques et surtout ne pas tomber dans le psychose qui peut conduire à un auto envoutement mais il faut comprendre le fonctionnement des énergies et des différentes vibrations qui gravitent en soi et autour de soi.

 

En grande partie les attaques surviennent de nous même, et des failles émotionnelles, il y a aussi les attaques occultes dirigées et les vagues énergétiques planétaires que chacun subit ou accueille suivant son taux vibratoire, le travail d'autoguérison effectué et ce qu'il reste à guérir (dans les grandes lignes car nous ne seront guéris complètement que après l'Evènement, alors autant commencé au plus tôt).

 

Dans le premier cas de figure, nous ressentons une attaque lorsque notre état d'âme est faible et va être le jouet de nos interactions avec l'extérieur comme les contrariétés qui vont nous irriter, les paroles qui vont êtres interprétées comme des critiques et qui vont déclencher des symptômes physiologiques (nous allons le ressentir dans le corp physique), le taux vibratoire baisse et la capacité à "encaisser" les débats houleux va être compliqué et va couper la capacité à exprimer pleinement et clairement des faits, des avis. Nos chakras sont des vortex, ils sont dynamiques et créent le champs énergétique, ils sont aussi des portails, nous émanons de l'énergie mais nous en recevons aussi. 

 

Les Etats d'Âmes :

Dans un état par exemple de colère plutôt de rage destructrices, les vortex vont attirer des êtres de basses vibrations, des entités du bas astral qui vont se nourrir de l'énergie de cette rage qui peuvent parvenir des hautes dimensions inverses aux plans de Lumières de l'Âme. La tristesse, le regret, la culpabilité, la peur sont des failles qui nourrissent les entités et les énergies basses fréquences. Pour renforcer notre bouclier énergétique il faut prendre soin de nos états d'Âme et dynamiser nos champs d'énergie de gaité, de lâcher prise, d''Amour. Le fait de poser des boucliers est une aide mais ne va pas être aussi efficace si un travail de guérison des failles n'est pas fait complété par une connexion à sa présence Je Suis. Pour se connecter à sa Présence Je Suis il faut pas juste monter dans les nuages et mentaliser cette Présence Divine, il faut prendre conscience du moi supérieur, de sa personnalité dans le Ici et Maintenant, il ne faut pas  fuir mentalement et émotionnellement mais aller au fond de soi, en conscience, en Paix avec soi même. La peur des énergies basses "ou que l'on pense indigne de notre Être" vont provoquer l'auto envoutement, tout sera interprété non pas dans la justesse de ce qui est véritablement mais par jugement hâtif et dénué de discernement, de compréhension empathique et  énergétique par méconnaisse de la personne ou de ce qu'elle vit ou méconnaissance de soi. Alors vite guérir ces failles pour devenir une bulle protectrice et rassurante pour son propre bien et le bien de tous et sans peur.

Notre champ énergétique dans notre corp physique renvoit ce que nous sommes et ce dont on est fait et animé, plus le taux vibratoire sera haut et cela ne veut pas dire rester perché dans les nuages mais plutôt être bien ancré dans la réalité ici et maintenant avec un alignement avec soi-même et le reste de l'univers et plus nous sommes protégés, nous sommes capables de pressentir le fond des choses en soi et à l'extérieur et s'en protéger quand il y a besoin. La connexion avec notre part divine n'est même plus a remettre en question car nous la ressentons dans nos actes pensées tous les jours de notre existence sur terre. C'est aussi être en paix avec notre personnalité et l'assumer. Notre champs d'énergie nous permet aussi de dissiper le brouillard mental, de garder l'esprit clair et sain (t), d'anticiper et d'agir avec aisance et rapidité.

 

La guérison de ces failles permet véritablement de renforcer notre champs d'énergie, la résistance nerveuse naturelle sera efficace, un mental d'acier dans un gant de velours, la Paix en soi sera salvatrice, et nous ne gonflons pas le loosh planétaire et coupons le robinet aux entités liées au loosh négatif. Une infestations d'entités et d'énergie lourdes vont se dissiper et ne passerons plus en nous.

 

Les attaques par le biais des rêves :

Est parfois ressentie ou interprétée comme une attaque. Il faut donc surtout se rappeler ce que l'on ressent dans le rêve, c'est peut être juste un message de notre psyché qui est donné pour être décrypté mais aussi c'est la soupape qui permet de relâcher les pressions de la journée ou des situations qui sont dures à aborder. Pour bien décrypter si attaque ou message noter les rêves au matin quand on s'en souvient et faire un état des lieux des situations que nous vivons, la symbolique et interprétation personnelle, celle qui nous est soufflée par notre voix intérieure et constater avec la réalité que l'on vit. Quand c'est une attaque en général on le ressent bien, on essai de casser la barrière psychique et l'on rêve que l'on entent frapper fort sur une porte pour y entrer de force, ça c'est un signe significatif ou on entend une explosion, ou le bruit d'une ampoule qui explose près d'une oreille. Dans ce cas et en général on se réveille avec que la barrière soit franchie. Quand nous rêvons intensément avec des douleurs physique et de la peur, cela crée des failles, soit il faut travailler sur une part de nous même soit c'est une attaque nocturne qui peut passer par les failles psychiques auriques et éthériques, la solution est de faire une méditation en se rappelant le rêve et en affrontant sa peur et chasser ce qui doit l'être ou changer la fin du rêve quand il s'agit d'une attaque. Il y a aussi la bulle de flamme Violette qui va transmuter en conscience le rêve et aussi la méditation pour contrer le rodeur qui est à la fin de l'article.

 

Les attaques ciblées sur les âmes spécifiques incarnées :

 

Nous sommes dans une guerre physique et spirituelle sur tous les plans. Il y a la guerre armée et il y a la guerre contre la manipulation mentale et sociale avec des personnes en situations de survie car ces Âmes sont ici pour casser le système donc elles ne naissent pas avec une cuillère en argent à la bouche, elles s'incarnent dans les familles déchirées, non considérées dans la petite classe sociale  et sont des Guerriers de Lumière (donc pacifique mais avec une énergie féminine ou masculine plus guerrière). Malheureusement beaucoup de personnes subissent cette incarnations avec des épreuves qui peuvent être insurmontables et pourtant avec une force et une résilience qui font fuir les entités ou vibrations basses et arrivent à ancrer une Lumière éclatante par la justesse des paroles posées et des actes posés dans le plan physique et heureusement que beaucoup de cœurs vaillants sont actifs sur cette planète en plein changement dimensionnel pour le meilleur, ce sont parfois et surtout des personnes discrètes qui agissent dans l'ombre pour y faire jaillir la Lumière (donc cachés aux yeux de tous). Ces personnes sont  hypersensibles aux vibrations énergétiques et gravitent dans un métier avec beaucoup d'interactions elles vont devoir se renforcer et aussi poser des boucliers en CONSCIENCE pour ne pas être impactée par les Etats d'Âmes des personnes qu'elles vont croiser dans la journée ou les attaques directes et dans le dos car une hypersensible va analyser tout ce qu'elle reçoit énergétiquement de l'extérieur et donc des états d'Âme et des énergies vibratoires des personnes et des lieux. Ce sont des personnes qui vont aimer la solitude les longues promenades en foret pour recharger les batterie dans le calme et la contemplation. Ce sont des personnes aussi qui sont leur propre soleil et non pas besoin du soleil des autres pour briller elles sont incarnées pour ancrer une nouvelle énergie et les enfants nés dernièrement sont encore plus fort en vibration car nés avec une conscience plus élevée. Les parents de ces enfants qui naissent généralement dans une famille avec au moins un membre qui est connecté à sa Source va devoir protéger et aider cet enfant à se déployer en sureté mais malheureusement le système ne l'entend pas de cette oreilles et va mettre des embuches et des obstacles très durs à surmonter psychologiquement et émotionnellement.

Si une personne souhaite devenir thérapeute, elle peut aussi se heurter aux entités de ses patients il est donc primordial de mettre au point des protocoles qui vont êtres personnels et donc adaptés à sa pratique et à sa Source et en parfaite harmonie avec ses capacités extra sensorielles propres à elle-même, donc avec une connexion avec son âme et son intuition d'abord et quelques incontournable connaissance dans le domaine qui lui est spécifique afin de contrer les attaques soit des entités liées aux patients qu'elles aident soit se protéger d'une part de la personnalité qui va résister à cette aide, donc ne pas insister. Les thérapeutes ne doivent aider que les personnes qui demandent de l'aide aussi car c'est une démarche personnelle et prise en conscience, la résistance à l'aide énergétique sera moindre et une partie des entités liées seront bannies du champs d'énergie du patient car c'est la volonté du patient qui veut être aidé qui va prendre le dessus dans les champs d'énergies et pour les entités "dur à cuire" chacun aura ses protocoles définies à l'avance ou pendant la séance envoyée par sa guidance supérieure. Pour les personnes qui veulent pratiquer il faut bien qu'elles ai conscience que ce sont des canaux, qu'elles doivent être autonome énergétiquement et avoir une bonne hygiène énergétique et pratiquer pour continuer à apprendre, et la PROTECTION est PRIMORDIALE, on ne laisse pas ses guides et sa guidance faire tout le travail et on ne prend pas les énergies à la légère cela évitera les mauvaises surprises. Les futurs thérapeute ont pour objectif primordial d'acquérir une bonne maitrise de leur émotions aussi, car c'est une porte ouverte "aux attaques", respecter le libre arbitre et avoir une parfaite connaissance de soi, une conviction inébranlable en sa Part Divine, faire attention à son égo afin qu'il ne prenne pas le dessus mais l'apprivoiser avec l'Esprit/Âme/Cœur sincère.

 

Les attaques occultes :

Vont être plus agressives, plus permissives, mais je vais plutôt aborder les attaques sans rituels (pour ne pas aller dans le dur), si une personnes ne ressent pas et n'anticipe pas, les dégâts sont plus ou moins graves. La plus insidieuse et la plus commune est la langue de vipère ou le mauvais œil, qui fait porter une chappe de plomb sur la personne visée, lui "taille un costard" pour parler plus communément et comme la personne est visée ce costard va graviter autour de cette personne, l'image de la personne visée va se refléter dans le regard des autres. La pensée et la parole liées avec des intentions sont des énergies vivantes. Si la personne visée a une bonne énergie spirituelle cela va glisser ou grâce à son lâcher prise sur le fait de ne pas être impactée par le regard des autres, (elle va ETRE) sans se soucier de ce que l'on pense d'elle, ce mauvais œil va glisser sur ces champs d'énergie ET elle ne NE SERA PAS impactée ou très peu mais si elle se soucis du regard des autres ou qu'elle a un manque de confiance en elle, elle va le constater peu à peu dans sa vie de tous les jours, si sa conviction en elle même, sa confiance  n'est pas renforcée (MAIS AUSSI SI SA CONVICTION, SA CONSCIENCE D'ETRE UNE ETINCELLE DIVINE EST FAIBLE) elle va devenir le jouet des formes pensées des autres et des entités liées. Avec un travail occulte et un ressentiment fort avec un désir incommensurable de nuire  en supplément avec invocation ou non démonique, agrémenté de sacrifices je vous laisse imaginer....... à savoir que sur notre planète et depuis la nuit des temps c'est la magie dite noire qui gouvernait, mais actuellement il y a la magie céleste à l'oeuvre pour contrebalancer et renverser la vapeur pour le meilleur au moment du changement de paradigme et dimensionnel.

 

Les Vortex :

(nous sommes nous même des vortex avec des vortex (chakras) physiques et non physiques)

Il y a donc les Vortex Chakras mais aussi les Vortex que l'on crée bien sûr ou que l'on ressent  mais crées par le loosh positif ou négatif d'un lieux, d'une personne ou d'une partie de la planète. Les vortex sont dynamiques et vivants remplis de très basses énergies (qui peuvent aussi provenir des dimensions hautes du bas astral ou bas éthérique (généré par la souffrance, les sacrifices rituels ou de masse) ou de très hautes énergies de Lumières donc d'amour généré par les personnes en consciences ou par rituels sacrés et respectueux de sacré par la voie du Cœur. Quand il y a des sacrifices pour les fêtes par exemple dans les religions ou dans la culture d'une ethnie la peur et la souffrance des animaux ou des humains en tant de guerre crée des vortex négatifs et fournissent en énergie le loosh qui va être utilisé ensuite pour assombrir la conscience collective et planétaire à grande échelle, va servir à entretenir les failles chez les humains et créer encore plus de séparations à tous les niveaux individuellement et au niveau planétaire, les vibrations vont vibrer au ralenti et faiblement dans ces lieux de massacre, les énergies vont être lourdes et plombantes.

 

Dans l'état actuel des choses les énergies concentrées en basse vibrations et entités sont des réservoirs qui peuvent nourrir un lieu lourdement  chargé ou polluer un vortex positif et cette énergie peut être déplacée suivant les besoins. 

L'antidote c'est des prises de conscience sur les faits de ce que nous vivons au niveau planétaire et comprendre et l'intégrer et des méditations de masse pour aider les énergies supérieures à s'ancrer à travers les différents canaux que chacun  Est, les travaux de plantages de pierres Cintamini et les rassemblement en présentiels pour œuvrer ensemble dans un même but pour la purification de tout ce looch et ces réservoirs négatifs et aussi ancrer l'Energie d'Amour, de Paix, d'Abondance pour l'Humanité. Bien entendu il est recommandé de porter notre attention sur nos pensées et paroles et surtout dans quel état d'Âme nous sommes quand nous pensons et parlons, c'est un yoga mental à pratiquer régulièrement avec sincérité.

Je vous partage un article de Roland Perret qui est un thérapeute autodidacte, qui a appris sur le terrain comme on dit 🤗 et dont je respecte le travail de compréhension et ses synthèses :

J'espère que cela vous aidera sur votre chemin tout personnel, et vous souhaite un excellent Week end de belles énergies ensoleillées.

 

Sandrine Veilleuse des Energies de Gaïa

Les canaux Telegram que vous pouvez joindre afin d'œuvrer ensemble,

Commenter cet article