Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

Peur : auto sabotage / auto envoûtement, maîtriser ses pensées

2 Mars 2023, 15:02pm

Publié par Sandrine Veilleuse des Energies de Gaïa

Bonjour à toutes et tous,

 

 Pour retrouver sa Souveraineté il faut déjà ne pas douter d'elle,

Ni de nos capacités à regagner notre souveraineté et avoir confiance en notre Guidance Intuitive

Il faut avoir confiance en sa propre LUMIERE, CONVICTION ET DETERMINATION

Mon Petit Oracle des Cristaux

Le pessimisme : C'est malheureusement au niveau individuel mais aussi au niveau collectif, les peurs insufflées par la matrice vont renforcer cette tendance du  pessimisme déjà présente chez les sujets qui va impacter dans tous les aspects de la vie. Pour renverser cet état d'Être, il faut se focaliser et ressentir les vibrations plus hautes, pour accéder au meilleur, cultiver la JOIE par exemple.  Il est recommandé  de se concentrer sur les aspects rayonnants de la vie,  ET,  constater que la vie est toujours présente tout autour de soi et commencer à la contempler, l'apprécier, la ressentir pour illuminer le cœur et comme par magie tout devient possible. C'est un des aspect les plus difficile à renverser, car trop de blessures subies, un manque de confiance en soi, en l'avenir, en la sincérité des autres personnes, au travail de la Lumière, une fermeture du cœur qui laisse malheureusement toute la place à l'égo. Il n'est jamais trop tard pour switcher cet état d'être, jamais.

Mon Petit Oracle des Cristaux

Auto envoutement : (sujet délicat et qui fâche), cette tendance à se déprécier, se dire que la malchance poursuit, que toute sorte de travail occulte est sur soi toujours affirmé être poursuivi par le mauvais œil (déjà consulter un ou une spécialiste pour approuvé ou réfuté cette théorie), être persuadé que l'on est attaqué continuellement, ces sentiments dits et pensés tous les jours sont une boucle infernale à casser  rapidement, car c'est une porte ouverte aux énergies basses fréquences "pour rester soft". Ces personnes qui se déprécient et déprécient inconsciemment leur propre lumière en se positionnant continuellement en victimes créent ces basses vibrations par l'esprit non rassuré, non confiant et non apaisé et ces énergies gravitent autour de ces personnes, c'est l'auto envoutement, c'est créer un cordon entre les basses vibrations, bas astral, l'alimenter, et bien sûr ce cordon va renforcer les peurs, les angoisses, le sentiment d'insécurité.

Mon Petit Oracle des Cristaux

 

Quand il y a un travail de fait sur ses failles, de l'écoute de soi, cela change les vibrations que l'on émet, elles sont hautes, apaisantes et forment déjà un bouclier solide, le plan  mental et émotionnel est préservé, le discernement revient,  les peurs sont moins importantes et les "attaques" moins fréquentes,  car l'on sait que sa propre Lumière et les plans supérieures sont à l'écoute. Tous les doutes et toutes les peurs ne font que freiner sa propre Evolution et l'émancipation de ces énergies. Gaïa est une planète non libérée, il est très facile d'attirer à soi ce que l'on ne veut pas. Il faut beaucoup  se concentrer sur ce que l'on veut positivement dans sa vie ou pour l'humanité. La loi d'attraction est forte surtout en ces changement de paradigme, alors bien se concentrer sur ce que l'on veut.

Mon Petit Oracle des Cristaux

Il faut bien prendre conscience et l'intégrer : LA LUMIERE PROTEGE LA LUMIERE CAR NOUS SOMMES LUMIERE ETERNELLE, et toutes les dimensions supérieures, la Source est là à notre écoute.  Notre bouclier Principal est cette prise de conscience de notre Présence Je Suis et elle peut enfin s'exprimer par la conviction qui est tout simplement NOUS d'avoir la force et la Lumière pour repousser toute attaque. Si nous vibrons la peur, nous attirerons le sujet de nos peurs, si nous vibrons la confiance le bouclier nous  protègera et si il y a une attaque, cela sera grandement diminué (nous sommes encore dans la matrice) mais il ne faut pas arrêter de vivre pour cela bien au contraire. NOTRE baguette magique personnelle est NOTRE COEUR/ÂME/ESPRIT et bien sûr décrocher du mental et émotionnel inférieur.🤩

Mon Petit Oracle des Minéraux

Nous pouvons faire appel à nos Guides de Lumière pour nous aider à retrouver confiance, nous pouvons contacter les Maîtres Ascensionnés, Anges, Archanges, nos familles Intra et Extra Planétaire à tout instant, ils seront heureux de répondre à l'Appel sincère, ils nous aiderons, nous tiendront la main un moment pour nous assister mais ne feront pas tout le travail à notre place😘 pour retrouver notre souveraineté comme : la confiance c'est nous qui devons la travailler, ainsi que la Foi ou plutôt la Conviction, le Courage, la Persévérance, la Force, la Gratitude, Confiance en l'Amour, confiance aux Lois Universelles qui font partie de nous et dont nous devons prendre conscience. 

Mon Petit Oracle des Cristaux

Les peurs commencent à s'atténuer ?  le discernement énergétique grandit, plus de panique, plus de petits vélos dans la tête, Bravo💪 Les actes doivent être alignés avec la pensée, la réflexion profonde en soi, observer en silence pour évaluer ce qu'il se passe avant d'extrapoler une situation ou conclure qu'il y a une attaque.  Les sombres essaieront de s'immiscer dans les failles de peur, de doutes tant qu'ils le pourront. C'est à chacun de déployer la non peur, les non doutes en étant aligné et mettre en place les actions en cohérences avec les pensées et les paroles.  S'ouvrir à tous les outils de protection pour les INTEGRER,  Connaissance alliée au mental supérieur mais surtout déterminé par le Cœur,  ressentir si le bouclier est adapté. 

Mon Petit Oracle des Cristaux

Posé avec efficacité et dés que le besoin s'en fait ressentir refaire  les décrets, protections, demande supplémentaire d'aide aux dimensions supérieures, vos guidances, jusqu'à temps que vous vibriez la Protection qui peut émaner de vous et bloquer toute intrusion. Témoignez souvent de la Gratitude pour l'aide que vous avez reçu😍en remerciant vos Guides de Lumière, vos Multi dimensions de Lumière. Et faire confiance surtout, il n'est pas demandé de pensé ou croire sans ressentir que cela va fonctionner, mais de faire les choses avec conviction et de lâcher prise ensuite, on sait que c'est entendu, posé et c'est tout.😋

Mon Petit Oracle des Cristaux

Je vous souhaite de belles Guérisons, de belles transmutations pour Vibrer Votre Lumière si importante et cruciale, retrouver sa souveraineté est un grand défi.

 

Sandrine Veilleuse des Energies de Gaïa

Commenter cet article