Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

Création du Bâton de Sagesse

7 Septembre 2022, 14:51pm

Publié par Sandrine

Bonjour à toutes et tous.

Oracle des Runes et Légendes du Nord

Aujourd'hui fabrication d'un Bâton de Sagesse, pourquoi et comment s'en servir ?

 

Ce merveilleux accompagnant de notre Âme nous soutient, nous aide dans toutes démarches et oeuvres spirituelles, il aide à matérialiser notre Présence Divine ou plutôt à "canaliser" notre Moi Supérieur et à œuvrer avec notre plus haut potentiel Divin. Il va aussi aider à équilibrer les polarités Masculin et Féminin divin avec beaucoup de Douceur et donc les Unifier avec Amour et Sagesse. 

 

Nous pouvons l'utiliser, pour méditer, barrer les énergies basses, guérir, communiquer avec les plans subtiles supérieurs (nos guidances, énergies, multi dimensions). c'est un compagnon bien aimant qui va soutenir nos introspections, nous protéger, nous guider car cela est une extension dans le plan physique de notre Présence Divine de façon plus sacrée, plus ancrée, consciente car fabriqué en Conscience avec les éléments.

Oracle l'Appel de la Déesse

 

Il est Baguette magique, Bâton de Merlin, Bâton médecine, Bâton de Sagesse, suivant l'utilisation que l'on va en faire à l'instant T.

 

Pour se faire, partir dans la  nature, partir en quête du Bâton, si pas trouvé bâton inspirant, le trouver à la prochaine sortie dans la nature, il faut qu'il soit tombé par terre, ne pas couper une branche de l'arbre. Le choisir de préférence avec une bonne dureté, le moins abîmé possible. Demander aux Esprits de la Forêt de vous guider pour trouver le Bâton si vous le souhaitez et remercier ensuite les Eléments pour leur aide.

 

Une fois trouvé, poncer le Bâton délicatement pour lui enlever les aspérités et écorces. Le faire  sécher longuement, le traiter au Brou de Noix pour qu'il soit protégé, le mélanger à l'huile de lin pour éclaircir la préparation. 

 

Il est important de traiter son Bâton avec beaucoup de douceur lors de sa conception, comme toute création c'est votre partie Divine qui s'exprime.

 

Quand le Bâton est prêt, passer à la personnalisation du Bâton, nous pouvons  pyrograver des formes, y mettre des plumes ou fixer des cristaux, des coquillages, des petits mandalas et des fleurs de vie. Personnaliser selon son inspiration la plus profonde sans forcément chercher la perfection absolue, aimer ce Bâton et le considérer comme une extension de nous même.

 

Oracle des Esprits Protecteurs

Toute créativité permet d'alléger le mental, de laisser place au cœur, à l'intuition, cela permet d'Être entièrement, cela permet aussi d'écouter, sentir, ressentir les royaumes subtiles plus profondément, et surtout de se Reconnecter à Soi, de développer ses capacités, de les amplifier, d'expérimenter les Energies afin d'aider notre Présence à s'Ancrer et d'aider autrui ainsi que toute vie sur Gaïa.

 

Pour aider à se connecter au Bâton de Sagesse et œuvrer ensuite avec lui, nous prenons un temps pour faire connaissance avec ses énergies et œuvrer avec les nôtres, donc nous allons méditer avec lui, faire avant un ancrage, protection, pour les personnes qui ont du mal à laisser place au Cœur/Ame, pratiquer la méditation Je Suis, puis prendre tout le temps nécessaire avec le Bâton pour une syntonisation avec ce partenaire magique et nous même.

Oracle des déesses Doreen Virtue

Lien du Bouclier de Protection Chaine You Tube Age of Aquarius,  Méditation "Présence Je Suis" Chaine You Tube MMarie Michèle :  

https://youtu.be/ZMjsULsulFk

 

https://youtu.be/d_7EWg6F16U

 

Les Différentes façons d'œuvrer avec le Bâton de Sagesse : 

- Pour l'ancrage : tenir le Bâton verticalement avec les deux mains devant le Cœur puis faire descendre le piller de Lumière de la Source en passant par les chakras Etoile d'Ame, Coronal, Cœur (accueillez), Etoile de Gaïa entre les pieds, inspirez et expirez lentement et profondément. Faire remonter le pilier en repassant dans les chakras jusqu'au Cœur (accueillez), continuer a faire remonter le pilier de Lumière en visualisant aussi les chakras supérieurs jusqu'à la Source. Visualisez vous dans une bulle remplie de Lumière Blanche intense, ou dorée ou toute autre couleur qui vous inspire. Vous êtes protégés.

 

- Barrer les énergies basses pour la journée : Se tenir bien droit, bien ressentir son corps et ressentir les pieds bien au sol, tendre les bras devant vous en  tenant le bâton horizontalement. Visualisez que votre bâton fait barrage aux énergies basses, dites : Je vous interdit l'accès à  mes champs énergétiques Ici et Maintenant, visualisez que du Bâton émane une énergie Violette (Flamme Violette ou toute autre couleur qui vous inspire) et vous englobe entièrement jusqu'à 1 mètre derrière vous. Ressentez que c'est Ok dans votre Cœur.

 

- Méditer :  Vous pouvez le positionner sur votre Cœur ou le poser entre les pieds pour un bon ancrage, protection, faire aussi les protocoles de nettoyage énergétique avec notre Bâton.

 

Quand vous vous sentez inspirés prenez le pour aller vous promener dans la nature pour qu'il profite aussi des éléments, comme l'on fait pour nos minéraux préférés ou qui ont besoin de se recharger. Danser aussi avec le Bâton de Sagesse et visualiser de l'énergie rose, dorée, verte s'échapper et distribuer de cette Energie partout autour de vous.

Cycle : Oracle des Déesses

Je nous souhaite de belles Créations, pleine d'Amour et de Joie, de belles expériences, de magnifiques connexions et rencontres 😘

 

Sandrine Veilleuse des Energies de Gaïa

 

Vous pouvez me retrouver sur le canal Telegram Méditons Ensemble pour la Libération Planétaire :

https://t.me/+RfAc_mnh_aw4YzFk

 

Illustration : Oracle des Déesses (Doreen Virtue), Oracle des Esprits Protecteurs, Oracle l'Appel de la Déesse

Création du Bâton de Sagesse
Création du Bâton de Sagesse
Création du Bâton de Sagesse
Création du Bâton de Sagesse
Création du Bâton de Sagesse
Création du Bâton de Sagesse
Création du Bâton de Sagesse
Création du Bâton de Sagesse
Création du Bâton de Sagesse
Commenter cet article