Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

Accepter sa part d'ombre / Processus de Guérison

12 Octobre 2021, 16:20pm

Publié par Sandrine

Introspection

Introspection

Bonjour,

 

Je vous fais part d'un petit ressenti, accepter ses parts d'ombres et pourquoi ?

 

Quand l'on guérit, nous transmutons nos blessures, nous envoyons beaucoup d'Amour, de tendresse aux personnes impliquées et situations compliquées.

 

En général le premier reflexe c'est de rejeter sa part d'ombre. Nos parts d'ombres REPRESENTENT nos DIFFERENTES BLESSURES qui nous maintiennent dans une pensée, un état de ressentiment, plutôt que de faire face à ces parts blessées qui forment une sorte de bouclier et qui renvois cette énergie de blessures que l'extérieur peut aussi ressentir, et oui bien souvent l'œil non aiguisé des autres vont percevoir les parts d'ombres comme quelque chose de sombre, de pas sympathique, voir on va être jugé comme assez néfaste, sombre voir diabolique. (premier reflexe c'est de juger), et pour la personne qui ne va pas faire cette introspection va toujours trouver les autres responsables de notre état de mal être.  

Donc nous sommes émetteur et récepteur de ce que nous ressentons (vibrons), il s'en suit le complexe de la victime toujours et inlassablement, jusqu'à qu'il y ai une prise de conscience de ce qui nous a blessé, l'accueillir comme étant un passage inchangeable de toute façon, cette blessure est survenue (de différente manière) mais il faut faire face, se dire oui j'ai souffert, oui j'ai été blessé, éviter de s'autojuger comme faible ou ne pas avoir eut les bons reflexes, les bonnes réponses face à l'extérieur.

La meilleur façon de faire face c'est vraiment d'accueillir et non de repousser pour ne pas la voir, prier pour que le miracle arrive de l'extérieur pour nous guérir c'est bien mais pas complet car on est dans l'attente d'un secours extérieur, mais il faut bien bien se guérir soi même, se donner beaucoup d'Amour et de Bienveillance.

bienveillance
Accepter d'avoir fait des erreurs, accepter d'avoir laisser faire, accepter aussi de ne pas avoir eut le soutien, la force, et l'aide de l'extérieur pour pouvoir aussi guérir toutes les parties et situations, en sachant que nous vivons une incarnation extrêmement éprouvante, avec beaucoup de défis, de lutte pour vivre, survivre, poser les projets dans la matière il est important de guérir les blessures et de les transformer en FORCE, SAGESSE, DETERMINATION, CETTE FORCE VA PERMETTRE DE SURMONTER LES EPREUVES, LA SAGESSE VA NOUS PERMETTRE D'AVANCER AVEC BIENVEILLANCE POUR NE PAS DEPASSER LA LIMITE ET TOMBER DANS LE JUGEMENT, LA VENGEANCE ET LA CRUAUTE, LA DETERMINATION VA ETRE FORTE POUR DEFENDRE LES CONVICTIONS AVEC APLOMB MAIS SAGESSE, LA VOUS ETES COMPLETS ET NON SEPARES DE VOS PARTS D ETRES, car renvoyer dans les oubliettes les parts d'ombres (blessures) c'est déjà être dans la séparation et non l'unité, 
Se donner beaucoup d'Amourse donner de l'Amour bienveillant, c'est se souvenir que l'on est bon en soi, plein de bienveillance pour soi, de respect, et prendre soin de soi aussi bien physiquement que émotionnellement, accepter tout type d'émotions, les assumer c'est faire preuve d'amour pour soi, se respecter, s'accepter tel que l'on est. Quand nous prenons aussi soin des autres nous prenons soin de notre Être aussi, cela soutien toute vie et nous fait du bien. Quand nous assumons nos blessures nous pouvons les guérir, les transmuter et transmuter nos champs d'énergies.

Pour activer une auto-guérison, c'est prendre à bras le corps nos blessures, les accueillir, déterminer ce qui nous a profondément blessé et écouter les blessures, il faut d'abord prendre conscience de  notre partie Amour, mais dans le sens, nous nous connaissons bien (se souvenir), nous savons que nous sommes bienveillants, nous n'avons pas de méchanceté gratuite en nous, en fait nous sommes une partie de la Source Divin. 

Alors ensuite faire une introspection plus profonde, toutes Âmes qui s'incarnent en dimension duel (la notre actuellement) sont  chahutées, blessées, donc vite se recentrer en ce que nous sommes profondément, jauger ce qui bouillonne en nous même par rapport à l'extérieur, répondre verbalement en étant sincère, mais fermement ce qui chagrine notre être véritable, et la magie opère : délivrance, guérison, belle prise de conscience et donc sagesse, force pour avancer et détermination de ne plus se laisser ralentir tout en étant bienveillant. Avancez toujours petit pas à petit pas deviennent des grands sauts au final, si on tombe, on se relève et on avance. 

Poser les limites : comment se libérer  des liens émotionnels nocifs :

lien Prépare for Change :

https://fr.prepareforchange.net/2019/08/29/comment-se-liberer-des-liens-emotionnels-et-couper-les-cordons-etheriques/

UNITE, féminin / masculin, unir les deux parts de son être tout entier, faire fusionner ces deux parts qui ne font qu'une en fait, ne pas avoir peur de notre part guerrier car nous savons que notre sagesse nous permettra de ne pas franchir la limite (violation des lois universelles), donc Confiance. Rester Bienveillant, dans le Respect de chaque Etre.

cultiver la paix en soi

Je vous souhaite une belle journée remplie de belles inspirations, introspections et libérations (guérisons).

 

Sandrine😍

Canal Telegram Méditions Ensemble pour la Libération Planétaire :

https://t.me/MeditationsMondiales20201221

 

Illustration Oracles Bénédictions Celtique Lucy Gavendish

Commenter cet article