Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

L'autodétermination c'est être aligné avec soi même

13 Mai 2022, 14:37pm

Publié par Sandrine

L'autodétermination c'est être aligné avec soi même

Bonjour à toutes et tous,

 

je vais vous parler d'autodétermination, c'est une discipline  impérative à un bon alignement avec soi et ce que l'on désire dans la vie, pour notre chemin de vie aussi que ce soit au niveau personnel qui aura un effet dynamique positif pour la conscience collective.

 

Nous voyons finalement  des comportements qui ne sont pas alignés  avec les envies de vie meilleures que chacun souhaite. Il s'agit de faire taire le mental  inférieur qui va nous pousser dans la voie inverse de ce que l'on veut vraiment. 

 

Si l'on coupe le robinet d'alimentation a la matrice elle n'a plus d'emprise sur nous et nous nous relions à notre Être véritable, NOTRE SOUVERAINETE, mais il appartient a chacun de couper son robinet, de s'écouter et se motiver tous les jours, il y a d'innombrables outils pour évoluer ou continuer sur la voie de l'esclavage mental et émotionnel, ne pas l'oublier surtout, continuer à subir la matrice ou bien se déconnecter mentalement et émotionnellement, il ne faut pas oublier que la matrice est là pour nous tenir en esclavage elle ne va pas nous rendre la liberté, il appartient à chacun de se l'appropriée cette liberté ou tout au moins d'affaiblir l'emprise de la matrice.

 

Nous savons que c'est un programme mental qui nous contraint à rester dans les mêmes comportements qui ne servent pas nos intérêts mentaux, psychiques, psychologiques et émotionnels supérieurs de notre Être véritable. Ce programme involutif si bien ficelé de la matrice mis en place il y a bien longtemps. Je fais un rappel rapide pour dire que la matrice, elle,  connait les ficelles de l'ésotérique, le fonctionnement psycho émotionnel de l'Être humain et n'hésite pas à alimenter les croyances que vous devez absolument contrer par la détermination et la reprogrammation de notre mental (si si si nous y arrivons😎)  il faut se forcer à ne pas continuer à aller vers les choses mises en place par la matrice que nous trouvons nocives pour nous, nous avons conscience que cela ne va pas nous  amener  à avancer dans le bon sens mais nous persistons à faire le contraire de ce qu'il faut pour notre évolution. Comment y arriver :

 

- Reflexe a bannir se jeter sur les infos que l'on sait au fond de nous même complètement tronquée car c'est un produit matriciel qui alimente la peur et le doute, n'aligne pas du tout avec notre mental supérieur, il faut déconnecter le mental inférieur en lui demandant de switcher comme on zappe sur une télécommande. exemple : je suis tentée d'aller voir ce qu'il se passe sur les chaines habituelles, je me force à ne pas y aller, je sais que cela va m'irriter, m'agacer, me faire baisser mes vibrations, me faire douter d'une réalité plus lumineuse qui est là et qui attend de se manifester (là la matrice gagne car se nourrit des doutes et peurs), je ne vais voir ces comédies montées de toute pièces par la matrice que quand je suis assez détachée et j'ai assez de lâcher prise (là c'est votre Être qui avance dans la sagesse).

 

- Pour rester sur l'information : forçons nous a aller fouiller sur la toile  tout ce que les grands médias ne vont pas divulguer comme les infos exopolitics qui annoncent des avancées sur le renversement  de la matrice et bien sur toujours faire preuve de discernement sur tous les plans.

 

- Méditer : c'est super mais si le 1er reflexe n'est pas maitrisé cela va  courcicuiter tous les progrès de notre connexion avec votre "présence Je suis" si chèrement retrouvée, le taux vibratoire et le lâcher prise vont baisser, il faut s'informer, ne pas fermer les yeux mais prendre de la hauteur en se détachant émotionnellement et psychologiquement pour se protéger et rester aligner avec ce que l'on désire, la LIBERATION et se concentrer sur les outils pour rester aligné avec soi même, de ce fait on assure aussi la ligne de temps positive, on aide la conscience individuelle et collective a retrouver sa lumière.

- Sortir de tout ce que l'on a appris pour réapprendre à partir de nos propres expériences, nos ressentis, comment avons nous aborder certaines situations, aspect de notre vécu, nos réactions face à l'extérieur.

 

- Il faut aussi sortir de la culpabilité car nous pensons ne pas être assez ceci ou cela, c'est un autre programme de la matrice qui alimente le mental et le plan émotionnel inférieur, l'esprit de compétition ou le sentiment de na pas aller assez vite ou ne  pas être assez bien va courcircuiter une avancée qui serait pourtant significative si le doute ne venait pas toujours titiller cette faille, pour le sentiment de culpabilité ne pas mériter le meilleur parce que nous avons fait quelque chose de "pas bien", transmuter à son rythme, l'important est d'y arriver chaque jour un peu plus, voir article "accepter sa part d'ombre".

 

http://veilleuse-des-energies-de-gaia.com/2021/10/accepter-sa-part-d-ombre.html

 

Il faut faire un peu de forcing pour avoir envie de sortir de la boucle infernale qui maintient dans les souffrances et le manque de confiance car chacun est d'une importance capitale pour la libération individuelle et collective, chaque Âme est une lumière jaillissante alors ne pas se laisser plomber par la matrice, prendre soin de soi est une importance capitale, chouchoutons nous, prenons le temps de nous reconnecter avec l'Amour de soi😍 et des autres😘

L'autodétermination est une discipline : c'est un dialogue avec nous même et  ce qui prime le plus, avec ce qui fait vibrer et aide à tenir sa barre de navigation pour le meilleur, pour la meilleure version de soi même mais aussi du collectif, suivre sa petite voix intérieure ET lui donner un peu plus de place dans notre quotidien chaque jour, quand nous ressentons que l'on va être aspiré (ou que nous le savons pertinemment) par un sentiment qui peut affaiblir notre Lumière, switcher rapidement, notre mental inférieur gouverne trop et sabote le mode de vie libre à laquelle nous aspirons tous, le mental inférieur est calculateur, plein de doute, fait des nœuds  au cerveau si je puis dire, il coupe la spontanéité, la créativité, la joie, chasse le naturel de l'Être divin, ne laisse pas cet être s'exprimer. (voir article sur le mental inférieur)

 

http://veilleuse-des-energies-de-gaia.com/2022/01/le-mental-inferieur.html

 

l'Autodetermination nous aide à couper des schémas négatifs, c'est prendre de bonnes résolutions et essayer de s'y tenir, ce n'est pas facile mais il faut essayer tous les jours jusqu'au moment où sans nous en rendre compte nous seront alignés et rien ne viendra perturber ce réalignement à soi. Nous savons ce que nous voulons et ce que nous ne voulons plus, alors balayons ce que l'on ne veut plus et tout ce qui y est relié.

Etre autodéterminé c'est aussi être ancré, en accord avec ce que nous pensons, disons et faisons, c'est aussi assumer et être responsable de nos propres pensées et actes. c'est intégrer aussi notre présence divine, nos plus hauts potentiels.

 

Il ne faut pas hésiter à parler avec soi même, faire appel à notre conscience supérieure, (c'est notre Canal relié à la source et le Cœur), cela nous permet de faire appel à la sagesse et acquérir une volonté sans faille pour le meilleur. Petit à petit nous balayons les doutes et les peurs, nous prenons confiance en nous et en l'A-Venir.  

 

Allez hauts les Cœurs, soyons déterminés à garder la barre, faisons appel à nos boussoles intérieures.😎😍

 

Sandrine Veilleuse des Energies de Gaia

 

Illustrations : Oracle des Animaux de Pouvoir édition Vega, Oracle les Animaux protecteurs, Tarot Akashique, Oracle des Etres Stellaires.

 

 

Commenter cet article