Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

Tuto vendredi 14 janvier 2022, compréhension des outils de méditation

12 Janvier 2022, 17:17pm

Publié par Sandrine

Bonjour à toutes et tous, 💙

 

Avant les méditations ne pas oublier de poser les protections et après méditations faire le petit nettoyage énergétique.

Pour démarrer la journée ou à n'importe quel moment de la journée : invocation feu blanc, "je demande, ici et maintenant, au feu blanc de l'An de transmuter et de consacrer tout mon être à la Lumière"

Nous avons de magnifiques supports de méditations pour aider Gaia  dont nous recevons aussi les bénéfices énergétiques car nous sommes actifs émetteurs récepteurs lors de ces méditations.

Elles sont très bien guidées par l'intention claire de libération ainsi que les actions qui sont décrites pendant l'audio et ne peuvent pas induire en erreur la conscience, ni le cœur.

Il ne peut y avoir de détournement d'énergie car nous sommes actifs et nous percevons par nos sens physiques la réponse énergétique de notre intention qui est  l'énergie source de chacun qui oeuvre dans un même objectif, LA LIBERATION, LA LIGNE DE TEMPS POSITIVE, LA PAIX, L'HARMONIE, LA GUERISON.

 

Les trois  méditations principales :

La colonne Bouddhique : il y a un article complet qui décrit cette magnifique méditation et les actions sur les plans subtils. Lien ci dessous :

http://veilleuse-des-energies-de-gaia.com/2021/12/canal-telegram-meditons-ensemble-pour-la-liberation-planetaire-meditation-la-colonne-bouddhique.html

 

Action méditation Fleur de Vie

merci Jean Michel pour cette création

La Fleur de vie contient les modèles de la création, je la vois comme une cellule composée de plusieurs cellules qui se chevauchent dans la perfection de création, c'est une géométrie sacrée qui ne peut être inversée pour nuire. C'est l'antidote à la matrice.

Elle harmonise la grille énergétique de Gaia, purifie et soutien les lignes de Ley et les vortex dans la grille de Lumière Planétaire, soutien le processus de guérison de la planète et de toute la vie sensible qui y vit, les éléments, appel à la libération planétaire.

Audio Guidé

https://youtu.be/qEQtHBhHZzw

Lien explicatif pourquoi méditer avec la fleur de vie : 

https://french.welovemassmeditation.com/2021/03/pourquoi-utiliser-la-fleur-de-vie-dans.html

 

Action Méditation Flamme Violette :

La  flamme Violette est une énergie qui transmute les plans subtiles inférieurs sur le plan physique, plasmatique,  éthérique, astral. Cette méditation est efficace pour transmuter les énergie de Gaia, les allègent, les équilibre pour retrouver l'unité des plans inférieurs et supérieurs, elle les harmonise. Les effets sont bénéfiques pour tout être vivant sur la planète et bien entendu agit sur le méditant qui diffuse à son tour cette harmonisation car elle réside dans son aura et augmente le taux vibratoire.

Dans le protocole en intégrant la flamme violette, le méditant crée un ancrage, une protection ainsi qu'une connexion avec sa Source, sa Vérité,  en transmutant les énergies discordantes du masculin Divin et du Féminin Divin.

Un vrai bonheur pour Gaia qui reçoit avec joie cette méditation.

Audio guidé :

https://youtu.be/sQbgr-KdzHk

 

Bonne méditations à toutes et tous😍

Sandrine, 

Vous pouvez me retrouver sur ce canal Telegram Méditons ensemble pour la libération planétaire :

https://t.me/canalmeditonsensemble

 

Merci Jean Michel pour l'image Terre Fleur de Vie, canal Telegram Amour et Lumière des Pléiades : visualisation de la nouvelle Gaia après l'évènement .

https://t.me/amouretlumierepleiades

 

Canal Telegram très inspirant : merci Gaiasol pour cette initiative, c'est un canal participatif, chacun peut écrire quelques lignes lumineuses, accompagnées si vous le souhaitez d'images lumineuse selon son inspiration comme si nous étions déjà dans la nouvelle Gaia, inspiration par l'écrit :

https://t.me/laplumedelunite

 

 

Livres intéressants pour intégrer la flamme violette avec lesquels j'ai œuvrer sur  mon chemin tout personnel  :

 

 

Commenter cet article