Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

Mission de vie / Réveil / guérir ses blessures

12 Décembre 2021, 14:37pm

Publié par Sandrine

Bonjour les Âmes en mission :😍

Je viens vers vous car je vois beaucoup de personnes autour de moi qui n'arrivent pas à voir, à sentir, leur mission de vie, alors petites informations sur ce qui "empêche" une "mission de vie" :

 

Votre mission principale a mon sens est tout simplement l'éveil et la collaboration de tous, pour une libération Totale car sans cette Libération Totale, cette boucle infernale installée sur notre planète qui est devenue planète prison ne peut pas s'effectuer.

 

Comme beaucoup sur cette planète, nous sommes bridés, ralentis, mis a terre, à genoux, certes, très dur d'évoluer et surtout d'essayer d'être dans l'objectif d'une évolution *spirituelle ou même d'une évolution personnelle tout a fait "normale", je préfère employer le terme Elévation de Conscience et c'est déjà une mission très ardue en soi. 

5D d'abord avoir une élévation de conscience (hors croyances) et vibratoire et ensuite pouvoir cheminer sur la spiritualité, mais ce n'est que mon point de vue.)

 

Souvent la frustration  va se faire sentir et en entraîner d'autres. L'éloignement total de l'alignement d'Etre tout simplement car nous vivons dans un concept d'avoir et non d'Être. Nous tombons, nous faisons un pas en avant et deux pas en arrière, jusqu'à ce que l'on soit déterminé à avancer lentement mais sûrement, (introspection obligée).

 

Là que tout s'accélère finalement comme par magie car la connexion cœur et plans  supérieurs de notre Âme s'est faite plus vite que ce que l'on pouvait penser. Prise de conscience, ouverture vers l'étoile de l'Âme et tous les plans intermédiaires supérieurs.

 

Nous avons intégré notre Présence "Je Suis ce que Je Suis", à force de travail sur soi. Nous allons déterminer ce qui ralentit cette belle Evolution.

 

1 : Essayer de guérir des blessures "mentalement" va  bloquer  l'Expansion naturelle qui doit se faire.  Pour cela il faut reconnaitre d'avoir été blessé, contraint, forcé et d'avoir blessé aussi. (pardon a soi et et aux autres, personnes et situations)

 

2 : En essayant de corriger  les parties qui vous semblent sombres ou que vous jugez  "spirituellement" incorrectes",  mentalement seulement, vous vous auto-jugez, vous forcez  les choses sans vraiment les ressentir. et la boucle sans fin ne se cassera pas.

 

3 : Reconnaitre les blessures et les transmuter permettra la guérison, le mental va tout faire pour bloquer toute tentative de reconnaissance des blessures (ex : ce petit vélo qui pédale sans fin pour trouver un coupable à notre mal-être, positionnement victime dans l'une des 5 blessures) en faisant un rejet des personnes ou des situations, et tant que cette blessure ne sera pas transmutée elle apparaitra dans la vie jusqu'à ce qu'elle soit résolue.

 

l'égo mental infèrieur

C'est le but de la matrice de faire capoter toute tentative de réveil ou d'Expansion,  et de Manifestation du Divin qui est en chacun.

Connexion Source

 

L'objectif "solution" : c'est la prise de conscience et le travail en collaboration Vortex Cœur (étincelle de l'Âme) et l'Esprit plan causale supérieur (évolutif) qui arrivera à effectuer la guérison de toutes vos parties qui ont été blessées, manipulées, qui elles sont une collaboration avec le mental inférieur (involutif) et causal inférieur (involutif) et entretient les 5 blessures, donc la matrice.

 

Cette mission de prise de conscience est votre liberté et la liberté de l'humanité.

Source Conscience Divine

 

Sans cette combinaison Miracle de prise de conscience, le mental inférieur oeuvre seul, il est en roue libre si je peux dire, et c'est lui qui dicte notre conduite à adopter.  N'oublions pas, bien sûr, que nous sommes dans une matrice et qu'il faut en sortir, c'est à nous de transmuter "le Karma" matriciel qui va permettre le réveil massif en cours mais plus rapidement. 

Lien ci dessous vers Exoportail  sur le karma, la matrice.

https://exoportail.com/les-archontes/

Illusion matrice prison

La matrice sait comment manipuler et entretenir le mental inférieur, forcément la matrice a la connaissance de tous les plans subtiles et du cause a effet (plan causal, énergétique sur tous les plans), qui lui donne les outils pour maintenir l'humanité dans cette prison (ordres maçonniques sataniques, manipulation génétique non éthiques, ....).

 

Ces prédateurs laissent exprès l'humanité dans l'ignorance pour éviter le grand réveil en cour,  conditionnent pour ne pas penser librement, empêche de rétablir l'esprit critique avec sagesse, connaissance et bienveillance.

A vous de jouer, vous êtes le capitaine de votre vie :

observation pour mieux naviguer

 

Comment naviguer vers notre mission de vie  ?  Cette mission si vous l'acceptez ...... 😀

- Être  tout simplement, sans peur, sans masque  :  est votre mission

- Prendre soin de vous c'est très très important : est votre mission

- Faire ce que vous aimez car LA vous êtes l'expression de votre Être tout entier : est aussi une mission

Illumination de la matière par l'expression dans le plan physique

- Investir du temps et de l'énergies dans des créations personnelles : est une mission

- S'informer  en croisant plusieurs sources bien sûr pour avoir un avis éclairé :  est une mission

- Développer le discernement hors peur, angoisse, en regardant, observant mais en ne s'investissant pas émotionnellement et prendre de la hauteur  : est une mission

- Etre dans l'action où l'on peut aider, partager en présentiel ou en réseau virtuel : est une mission

- Donner soutien et réconfort à tout ce que vous chérissez dans le vivant : est une mission

Amour, Tendresse

 

- Vivre et ressentir : est une mission

- Savoir poser des limites avec discernement et bienveillance dans les situations qui ne raisonnent pas correctes : est une mission

 

Nous sommes en mission continuellement, tous les jours et il faut accepter d'avancer en mettant un pied devant l'autre, parfois même il y a une poussée vers le  haut inattendue, c'est un petit miracle de la vie.

Suivre son chemin éclairé sur tous les plans

Chaque jour, soyons heureux d'avoir accompli notre mission qui est de rester ouvert à l'Evolution, ouvert au changement avec courage et détermination, sagesse, bienveillance.

 

Gratitude à nous tous d'être en Mission 😘 Nous  acceptons cette mission..... 😀

 

Sandrine

Image : Tarot Akashique et Oracle,  La Voie des Artisans de Lumière, Oracle des Rebelles Sacrées

Commenter cet article