Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

Comment augmenter son taux vibratoire

10 Décembre 2021, 18:53pm

Publié par Sandrine

Comment augmenter son taux vibratoire

 

Bonjour belles Âmes,

Tuto pour vous donner quelques astuces pour maintenir votre taux vibratoire élevé.

 

Le taux vibratoire c'est quoi ?

Tout d'abord le taux vibratoire c'est la mesure de vos champs énergétiques et physique suivant votre état émotionnel, psychique, psychologique et physique,  qui vont influer sur vos vibration et sur ce que vous rayonnez comme énergie.

Si votre taux est assez élevé il est une protection en soi (mais il n'empêche pas certaines attaques dans les plans subtiles, car nous sommes toujours dans la matrice), vous pouvez aussi recevoir les messages de votre présence divine reliée a votre cœur et les plans supérieurs de votre Âme, contrairement à un taux vibratoire bas qui va alimenter les plans subtiles inférieurs et nourrir les entités qui siègent dans les plans subtiles inférieures, (dans le plan éthérique, aurique, plasmatique) et leur donner de la force.

 

 

Tout est énergie, on émet, on  reçoit constamment des énergies, des vibrations, suivant notre état psychique, émotionnel, physique. Notre taux vibratoire va diminuer ou augmenter très rapidement.

 

Différents outils qui contribuent à  l'augmentation de votre taux vibratoire et ce que vous rayonnez :

- Faire ce que l'on aime, nourrit notre Âme et entretien notre bonne humeur. 

- Transmuter les émotions comme le chagrin ou la colère ou la frustration, par l'écoute de la musique et la danse, faire bouger notre corps remue aussi nos énergies, booste considérablement et transmute automatiquement d'un état léthargique,  voir anxieux à un état de liesse et de libération ce qui va augmenter très rapidement le taux vibratoire, L'Âme s'exprime par le mouvement du corps.

 

 

- Peindre, créer, chanter, est une partie de votre Âme qui s'exprime. C'est excellent pour remonter le taux vibratoire, vous rayonnez par vos actions et diffusez votre petit soleil intérieur par vos créations.

- Manger et boire sainement : oui certes, pas facile je vous l'accorde, mais changer quelques habitudes alimentaires sans entrer dans la frustration est aussi un bon moyen d'augmenter son taux vibratoire.

- Aller au contact de la nature, des animaux, soulage du stress, apaise le mental, et redonne considérablement une meilleure vision des choses avec beaucoup plus de détachement et permet un bon ancrage, redonne de la force pour repartir sur des bases plus légères, plus fluides, relâche le mental inférieur, reconnecte au cœur.

 

 

- Marcher pieds nus si possible dans la nature , décharge des tensions, redonne force et vigueur et confiance à tout notre être.

- Nager dans l'eau de mer si possible, décharge aussi des tensions et aussi certains liens tels que attachements et  par sortilège, (purification par l'eau et le sel combiné, guérison émotionnelle).

- Avoir une activité physique pour faire circuler les énergies et détendre l'esprit, élimine les toxines physiques.  Permet l'amélioration du souffle et maintien la résistance musculaire, le cœur et le système immunitaire.

- Contempler tout simplement, être dans l'instant présent, ici et maintenant, être en gratitude avec soi et tout le vivant, aimer sincèrement.

 

 

- Purifier souvent notre habitat, notre aura, avec des fumigations par exemple de sauge, laurier, encens, ou faire vibrer un bol tibétain, bol de cristal, timbales, tambour et tout autre technique de purification par le son. Toutes ces techniques permettent un réalignement énergétique vibratoire plus élevé. 

- Tout travail énergétique sur soi, par prise de conscience, guérison sur tous les plans de notre être contribue à une élévation vibratoire effet boost.

- Rire : la joie est une énergie très puissante, pleurer de rire ou de joie, est une expression du vortex de notre cœur reliée à notre étoile d'âme et la Source, aussi puissant que l'Amour. C'est une vibration qui rayonne très loin en nous et autour de nous et très haut. La joie est communicative, elle déchire les ambiances froides et les plans basses vibrations.

 

 

- Prendre soin de soi et des autres : quand on est bien avec soi-même nous pouvons aisément nous occuper d'autrui sans effort et sans attente. Le taux vibratoire reste élevé et stable pour nous même et les autres personnes ainsi que tout ce qui est dans notre environnement proche ou éloigné.

 

- Méditer pour un recentrage en soi, reconnexion cœur et étoile d'âme, étoile de Gaia, relâcher les tensions et détoxifier les plans subtils des énergies vampires, autoguérison.

 

- Parler et partager avec des personnes que l'on apprécie, s'éloigner des personnes nocives permet de ne pas souffrir de vampirisme énergétique et ne pas donner donc son consentement par défaut en prenant du recul face à ces personnes, (pervers narcissiques, jalouses, etc.... )

 

Comment augmenter son taux vibratoire

 

😍

 

Allez tous ensemble, brillons et soutenons la transition,

Sandrine

 

Commenter cet article