Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

Ma Dragonne <3 petite histoire Eliya

16 Décembre 2020, 15:53pm

Publié par Sandrine

Ma Dragonne &lt;3 petite histoire Eliya

Bonjour à tous et toutes,

 

Je vous présente ma Dragonne qui n'est pas achevée pour le moment mais qui raconte mon histoire de Cœur de Dragonnière, Elle se nomme Eliya, c'est une Dragonne nounou qui prends soin des œufs qui lui sont confiés.

 

C'est une guerrière, une guérisseuse, une veilleuse des énergies et une maman de substitution pour les futures dragons, 

Les Dragonnes qui confient leur œufs à cette jolie nounou font un don à l'humanité un don d'amour Universel et inconditionnel, ils seront confiés ensuite aux humains qui seront prêts à travailler avec eux, Ils y apprendront bon nombre de choses essentielles pour aider au mieux les futures Dragonniers et Dragonnières.

 

Il suffit d'une ouverture de Cœur et d'Esprit pour se connecter et recevoir un œuf ou un Dragonnet, l'humain et cette belle créature mythique apprendront l'un de l'autre et évolueront ensemble vers la sagesse, la connaissance pour utiliser leur potentiel au mieux et pour le plus grand bien de tous et toutes.

 

Le sanctuaire de Eliya se situe dans les sphères cristallines de Gaia, protégée par les hautes vibrations divines, et Eliya fait partie des dragons qui ont suivie un long parcourt en matière de combat, défense, protection et guérison. C'est une Dragonne remplie d'amour pour toute chose, elle n'est pas encore arrivée à la sagesse ultime, elle apprend encore la compassion sur les situations qui sont d'une grande cruauté et le pardon, le poste de nounou lui convient pour l'instant pour apprendre cela, aider des Dragonnets de tous horizons n'est pas chose facile pour elle, elle doit calmer la fougue des jeunes et diriger leur énergies dans la direction la plus positive afin de servir les grands desseins de l'évolution sur tous les plans.

Son amour pour toute vie en fait une Dragonne attentionnée, très très protectrice, elle est aussi intransigeante, droite et apprend aux jeunes Dragons les lois Universelles à ne jamais violer sous peine de passer du coté obscure de la force. Elle leur apprend la patience, la persévérance, détecte leur potentiel, leur nature innée et les accompagne dans leur développement.

Elle joue énormément avec eux, elle a un petit grain de folie car elle a gardé son cœur de Dragonnette, elle aime danser, la musique, l'art mais aussi le combat (c'est une guerrière pure et dure car elle préfère l'action, son cœur déborde d'énergie et doit passer à guerrière pacifique, elle fait de gros efforts :) :)  :), les défis.

Les Dragonnes qui font le don de leur œufs sont des Dragonnes de tous horizons de tous les plans, de toutes les galaxies, ce don est une bénédiction pour l'humanité de Gaia car connaissant la tendance des humains à détruire plutôt que construire et sauvegarder, ils ont préféré se retirer dans les plans subtils mais  sont toujours avec nous et  attendent l'ouverture du Cœur Cristallins et l'appel de leur Dragonniers et Dragonnières.

Ce sanctuaire est bien sûr connecté à la Source, comme les Dragons sont télépathes (comme toute créatures) ils s'échangent leurs idées, les demandes d'aide de toute créature reliée à la Source.

Je vais faire un livre de cette histoire car beaucoup trop à partager sur le monde des Dragons. Alors dés que j'aurais finis ma petite peinture je me consacrerais à mon histoire qui est aussi la votre et celle des futures Cœur de Dragons 

Sandrine 😍

 

Illustration : Oracle "La Voie du Dragon"

Commenter cet article