Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

Que de belles énergies après le chao

22 Octobre 2020, 20:01pm

Publié par Sandrine

Que de belles énergies après le chao
Que de belles énergies après le chao

Bonjour,  :)

Je vous présente mon Quartz inclusion Jade Blanc, il a une forme d'escalier, c'est aussi un super lazer guérison (Merci Sophie), je suis tombé sur sa photo pour présenter mon post.

Escalier donc Ascension, cela secoue et éclaire les failles à combler comme si une marche manquait et il fallait visualiser la marche manquante pour accéder à la marche suivante, et bien pour tout le monde c'est pareil en ce moment, des marches à moitié cassées, d'autres manquantes, pour avancer sereinement il faut faire ce travail intérieur car nous sommes stoppés en pleine avancée et si nous prenions le temps de regarder en arrière, nous avons tellement bien avancé nous avons franchi tellement de marches et nous sommes si prêt du but.

Oui nous avons avancés à une échelle de vitesse vertigineuse et va encore en s'accélérant, c'est normal, d'où nos petites pauses pour retrouver les esprits voir ce qui est accompli, faire un point sur nos petites graines a faire pousser, mais l'orage gronde et avons du mal a essayer de protéger nos petites graines si fragiles d'une grosse averse de grêle, mais nous avons pris soin d'installer une parapluie en cas de catastrophe, c'est ce que l'on me souffle à l'oreille, les gardiens veillent précieusement sur ces jolies graines qui ne demandent qu'à germer pour faire profiter de leur magnificence au monde de paix et de prospérité, il faut juste se mettre à l'abri pour ne pas être blessé par une averse trop forte, et oui il faut un temps parfois de pause pour mieux repartir car le beau temps arrive, la nature se retire en ses terres pour se préserver, nous faisons la même chose. 

Nous ne chaumerons pas pour autant, bien au chaud dans notre centre il est plus que nécessaire de faire briller notre petit soleil intérieur afin de protéger nos petites graines semées, réchauffer les soleils qui manquent d'énergie, et soutenir les soleils qui commencent à pâlir.

Nous sommes en ce moment tiraillé comme des élastiques à leur extrême résistance, les énergies basses qui veulent nous emporter avec elles et les énergies hautes qui nous poussent à l'élévation, alors lâchons prises pour donner une chance à nos graines de germer, si nous ne nourrissons plus les énergies basses, nous allons  nous élevées vers les hautes sphères, nos plus beaux projets, la paix, l'harmonie.

La tendance à rester dans la procrastination est révolue, la peur n'a plus sa place non plus, il ne faut pas céder à la panique et ouvrir son discernement et prendre les bonnes décisions, parfois douloureuses, parfois heureusement simples (un petit coup de pied au fesses), mais surtout sortir de cet égrégore de peur, c'est la seule chaine à casser pour pouvoir voler. 

Rester bien au chaud (dans notre centre), rester dans la contemplation et agir au bon moment comme le jaguar qui attend patiemment l'opportunité de sauter à la plus haute branche d'un arbre, il laisse les obstacles passer il les regarde mais ne va pas être dans la philosophie non constructive, il ne va pas dire mince un train qui passe va m'empêcher de sauter sur cette magnifique branche, non il va se dire plutôt, je vais laisser ce gros obstacle passer son chemin et ensuite je pourrais sauter. Vous voyez c'est aussi simple que cela.

Soyons positif, prenons soin de nous, de notre intégrité, santé, et soyons tous forts et plein de courage ainsi que de sagesse qui manque si cruellement en ce moment à cette planète.

Je vous souhaite une douce nuit, je vous envoie plein de belles énergies roses.

Sandrine de la source

<3 <3 <3 

Allez le meilleur est pour les Âmes qui veulent l'Amour et la Paix, il en est ainsi, alors je vous envoie beaucoup de Sérénité. 

 

Que de belles énergies après le chao

Commenter cet article