Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

Comment je fais un soin

29 Octobre 2020, 19:16pm

Publié par Sandrine

Comment je fais un soin
Comment je fais un soin

 

Bonjour,

Je vous explique comment je fais le soin,  (Pour les soins individuels).

Quand je fais un soin nous faisons un entretien téléphonique avant, nous prenons le temps de discuter en toute simplicité.

 

Bénéfices du soin :

- Augmentation du taux vibratoire : au plan de conscience spirituel le plus élevée qui est le votre.

Planche de relevé Unité Bovis

- Débloque et transmute des énergies qui ne servent plus votre évolution

- Aide à générer son propre bouclier énergétique après une pose de bouclier après le soin

- Débloque des situations, ouvre des portes, des opportunités, vision plus générales et élevées de sa situation dans son ensemble.

- Le taux vibratoire augmenté permet de se relier en son cœur et de développer ses dons, potentiels extra sensoriels qu'est votre Source.

- Permet d'affronter en douceur ses blessures, ses failles et de les guérir en conscience.

- Suivi du taux vibratoire régulier (c'est votre baromètre de bonne intégration du soin° et suivi téléphonique pour améliorer l'intégration.

- Renforce l'Ancrage.

 

Le soin se fait  en conscience et en accompagnement de Cœur pour amener les demandeurs à leur plus belle auto guérison et leur plus haut potentiel, des déblocages de situation, des réponses qui viennent, des prises de conscience dans l'amour de Soi et des autres. Le plus gros travail c'est vous qui le faites en acceptant d'aller au bout de votre intention d'évoluer à votre rythme avec plus de sérénité, d'identifier vos blessures, moi je ne fais que montrer un passage ou aider à prendre conscience de certaines choses (harmonisation des énergies), bien entendu parfois il y a autre choses comme les aspects extérieurs qui vont impacter sur le fil de la vie d'où des nettoyages sur des plans différents)  mais le miracle c'est vous qui l'accomplissez pour vous même. 

Chaque soin est différent et s'adaptent à chaque personne, il n'y a que les protocoles de protections et de nettoyages énergétiques qui sont vraiment similaires.

Je ne fais pas de voyance, je ne suis pas cartomancienne ou astrologue, je ne fais les prévisions qu'en raisonnantes vibratoires et les multi possibilités d'évolutions qui raisonnent avec les vibrations dans l'instant. Le but des soins est le renouvellement énergétique sur des nouvelles bases après nettoyage des plans subtiles de votre être, prise de conscience,  (si l'on me pose une question du type est ce que je vais rencontrer l'amour de ma vie, et bien je vais dire sûrement mais pas tant que telle blessure est encore présente et non résolue, (sauf si vous rencontre la personne avec qui vous partagerez un bout de chemin ensemble pour guérir un trauma, je pense aux rencontrent de type âmes sœur) car les vibrations ont une faille de blessures et donc cette personne renvois une non disposition inconsciente à une vie de couple pour le moment, la guérison peut aller très vite et donc le déblocage peut se faire rapidement si blessure identifiée suivant le degré du trauma. Il y a des prises de consciences qui se font et les ouvertures de Coeur plus douce, apprentissage par la Sagesse et non la Souffrance.

 

Lien de la page des soins que je peux faire : 

http://veilleuse-des-energies-de-gaia.com/2020/10/comment-je-fais-un-soin/chacun-ne-est-un-energeticien-ne.html

 

Les blessures qui ne sont pas résolues impactent sur la vie de tous les jours sur le relationnel, avec le monde extérieur, donc la solution est de se connaitre et se reconnaitre pour naviguer plus aisément dans cette vie en transmutant les aspects, les douleurs, les traumas qui restent dans le cops mental,  émotionnel et bloquent l'accès à son plus joli potentiel de soi et de sa part divine et de sa connexion à sa Source.

Protections, poser des limites

 

Mon empathie me guide ainsi que l'hypersensibilité vibratoire  pour  percer ce qui doit l'être,  nous faisons un point après le soin, quelques conseils de protection et de maintient en vibrations hautes.

 

 

 

PS : Je n'interviens pas sur le physique et problème de santé (mais un soin apaisement peut se faire) car je ne suis pas médecin, et un soin énergétique ne remplace en aucun cas un traitement médical de la médecine dite moderne, donc ne pas interrompre un traitement médical, les soins énergétiques agissent sur les plans subtiles de l'Etre afin d'aboutir à un mieux Etre, une guérison psycho émotionnelle, et une compréhension de soi et de sa Source, à tout bientôt.

 

Ma guidance : empathie consciente (clairconnaissance), l'empathie télépathique (détecte les intentions cachées), l'empathie cognitive (sur le plan mondial, grille énergétique de Gaia / clairvision), empathie émotionnelle. Comme tout est énergie et vibre..... raisonnance vibratoire 😍

 

Sandrine 😘


 

Merci pour vos jolis retours de soins
Merci pour vos jolis retours de soins
Merci pour vos jolis retours de soins

Merci pour vos jolis retours de soins

Comment je fais un soin
Comment je fais un soin
Comment je fais un soin

Illustrations : Oracle des Mondes Invisibles, Oracle des Esprits Protecteurs

Commenter cet article
L
Magnifique et magique Sandrine. Celle-ci est de conseils sages et appliques des soins énergétiques à distance très efficaces. Suite à un long suivi de soins il y a quelques années par Sandrine, dans un premier temps en consultation puis les années suivantes à distance pour des raisons pratiques. Pour des activations de guérisons émotionnelles et déblocages énergétiques. Chaque soin apportant sa sérénité et sa guérison espérée. Magique, magnifique, Gratitude, gratitude, gratitude.
Répondre
S
Merci à toi de m'avoir accordé ta confiance et heureuse d'avoir réussi à apporter du soutien, merci à toi et toute ta petite famille à qui je fais un gros bisoussssss doux, <3