Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

Appel au calme des émotions

23 Mars 2018, 13:14pm

Publié par Sandrine

Appel au calme des émotions
Appel au calme des émotions

Bonjour,

Je me rapproche de vous tous et toutes qui me lisez pour que nous unissions notre demande d'appel en conscience au calme des émotions. <3 <3 <3 

Vous êtes vous tous et toutes sollicités en tant qu'être de Lumière, les réactions sont violentes, beaucoup de rage, de peur et d'incompréhension déferlent sur les plans physiques mais aussi sur les plans subtiles ce qui engendre un égrégore assez lourd en vibrations. 

Tous les réveils de conscience sur ce qui se passe réellement dans les coulisses réveillent la rage, unissons nous tous pour actions de soutien auprès de notre entourage direct, calmer les esprits et les cœurs, va aider grandement à soulager les énergies, il faut vraiment contrebalancer dans les énergies hautes, Surtout que vous êtes tous si je puis dire "calibrés" pour ça, vous êtes déjà en venant vous incarner sur Gaia des Êtres de Lumière pure avec toutes vos extensions de Lumières.

Cela fait un moment déjà que je pressens que la colère gronde dans les cœurs et dans les esprits et effectivement c'est un impact lourd sur les énergies qui entourent Gaia et donc nous tous en même temps.

Que faut il faire ? et bien des petites choses toutes simples en fait, car chacun met son coeur à l'oeuvre tous les jours par des petites intentions ou des grandes, peu importe tous et toutes nous semons de la Lumière, de l'Amour, et on y ajoute le soutien et l'entraide c'est important.

Il est normal pour les Âmes qui se réveillent de ressentir colère, peur, ..... c'est à nous les éveillés de les soutenir du mieux que l'on peut, en se préservant bien entendu émotionnellement et psychiquement c'est notre bouclier.

Visualisez beaucoup de couleur Violet et Rose ainsi que Blanc sur Gaia, cela aide grandement à la transmutation des énergies basses qui s'agglutinent et qui étouffent un temps soit peu le retour de la Lumière qui est déjà là et qui rentre mais au ralenti en fait.

Nous transmutons naturellement quand nous sommes centrés en nous-m'Aime, aidons à calmer les esprits et les cœurs de nos entourage pour aider à dissiper ces énergies par nos actions et nos pensées et surtout nos paroles. ;) :) :) 

Ceux qui veulent voir verrons et ceux qui veulent entendre entendront, ne pas forcer les choses est notre mission aussi. Chacun doit suivre sa voix et sa Vérité, les plus éveillés soutenant les autres dans leur vérité d'Amour, sur leur parcours d'éveil et d'acceptation.  

Soyons dans l'Unité <3 <3 <3 

Affirmation :

Je suis un Etre de Pure Lumière, Je Suis la Flamme Violette de Transmutation, Il en est Ainsi, Merci

Sandrine de la Source <3 <3 <3

 

 

 

 

 

Commenter cet article