Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veilleuse des Energies de Gaia.over-blog.com

Comment développer ses dons

29 Novembre 2017, 13:22pm

Comment développer ses dons
Comment développer ses dons

Bonjour,

Comment développer ses dons ? alors c'est simple, pas besoin de formation coûteuse, sauf peut-être un réalignement et une réactualisation de vos propres capacités, pour ceux et celles qui ont toujours été attiré par l'invisible je dirais qu'il faut se lancer et être autodidacte, avec par exemple : se mettre au pendule, tirer les oracles qui nous attirent, s'écouter quand le corps nous fait signe, et pour œuvrer dans l'énergétique je dirais que tout simplement quelle couleur vous attire ? violet ? vert ? rose ? chaque couleur qui vous attire fait partie intégrante de vous-même, ce sont les rayonnements de votre être, qui sont en vous et que vous pouvez utilisez consciemment ou inconsciemment, par exemple quand j'étais petite j'adorais le violet et c'est toujours ma couleur de prédilection, je m'en sert très souvent quand je fais les soins, j'aime aussi depuis toute petite les Dragons, les Elfes, les Animaux, la Nature, alors que les Dragons en effrayaient certains moi ils me fascinaient, les étoiles le cosmos m'ont toujours attiré, les dauphins quand j'étais ado, et maintenant les grands félins, tous ce que vous aimez, qui vous donnent satisfaction vous rappellent qui vous êtes et ce que vous êtes (des êtres spirituels faisant l'expérience d'un corps physique).

Rappelez vous ce qui vous attiraient quand vous étiez petits (tes), ce que vous ressentiez quand vous étiez dans la nature, en famille, agréable ou non  mais rappelez vous "pour vous rappelez" qui vous êtes. Vous étiez plongé dans les livres sur des sujets précis ? vos émissions préférées, tout ce que vous aimez ou qui vous donne une sensation de bien-être est votre identité spirituelle, votre énergie divine, la connexion à votre moi-supérieur est toujours présente et elle l'a toujours été, et elle est immortelle car vous êtes énergies, vibrations, amour pur lumière, alors pour ceux qui souhaitent se reco-naître et bien rien de bien compliqué, votre mental peut faire obstacle certes, alors écoutez votre cœur, vos élans de créativités, votre intuition,  dompter le mental mais ne pas l'effacer il faut travailler avec et pas contre, il fait partie de nous  dans le monde physique et 3D (3D notion de vibration, 4D, 5D etc.....) il faut réapprendre à écouter notre intuition et notre mental est là pour nous booster nous motiver, dépasser nos limites en corrélation avec notre cœur et notre esprit, nous sommes des ordinateurs organiques fonctionnant avec l'énergie de la source, notre source, l'Un, nous avons de multiples outils à notre disposition pour avancer, pour s'auto-guérir, pour discerner de ce qui est .......  

Vous avez chacun et chacune la possibilité de faire croître vos capacités alors n'hésitez pas, lancez vous, n'ayez pas peur du jugement des autres, c'est pour vous seul et pas pour les autres que vous le faites, et en même temps vous le faites aussi pour les autres car les autres vont bénéficié de votre avancement, chaque lumière que vous êtes en éclairent d'autres, cela fait effet boule de neige comme je dis toujours, suivez vos inspirations et lancez vous.

Je vous souhaite une Lumineuse Jour-née et vous envoie de douces pensées

Sandrine 

Merci à cet (te) artiste pour cette magnifique représentation <3 <3 <3 

 

Commenter cet article